Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNION  européenne

Ma proposition d’une pétition proposée à la signature d’un grand nombre de citoyens européens, afin que les avantages financiers dont sont bénéficiaires, les Députés européens et tout le personnel de l’Union Européenne,

soient revus à la baisse, est en panne.

Je reconnais une erreur (merci aux journalistes qui ont réagi !). J’ai indiqué : « Conseil de l’Europe » au lieu de « Conseil européen ».Le premier organisme siège à Strasbourg, le second à Bruxelles. Qu’on veuille bien m’excuser…

Beaucoup d’amis m’ont dit leur accord sur le projet de pétition, mais personne n’a proposé ses compétences pour installer un site de réception des signatures. J’ignore tout de cette technique, et pourtant je signe très souvent des pétitions pour ou contre, tel ou tel problème.

A bon entendeur, salut ! et merci à l’avance.   1er mai 2010   Jean  Hoibian

Tag(s) : #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :