Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fontaines de joie !

Paroles et musique Noël COLOMBIER

(d’après le Magnificat Lc 1/46-55)

100_0284.jpgALCD 006

 

Tu fais jaillir en moi

Des fontaines de joie

Ô, Seigneur quand je pense à Toi.

 

1- Je veux chanter pour Toi, Seigneur

Quand j’admire, avec les yeux du cœur,

Ce que tu fais dans ma vie.

Un jour, vers moi tu t’es penché,

Avec tant d’amour m’a regardée

Que tout le monde applaudit.

 

2- Tu donnes un peu plus chaque jour,

A ceux qui te cherchent avec amour.

A ceux qui ont soif de toi.

Tu n’aimes pas les orgueilleux

Ni les oppresseurs des malheureux.

Les petits sont tes amis.

 

3- Tu viens combler les affamés,

Tandis que les riches aux mains fermées

Gardent un vide au fond du cœur.

Tu es fidèle à cet amour

Qui nous accompagne chaque jour,

Aujourd’hui, comme autrefois.

 

Tag(s) : #Foi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :